vendredi 20 novembre 2015

ALAE : multi tâches !


Comme je savais que les enfants ne pourraient pas tous participer à l'atelier de découpe numérique faute de temps et que je ne pouvais pas descendre au p@m suite à des absences animateur, j avais préparé trois petits pôles d'activités pour ce soir.

Atelier découverte instruments (projet son)

Les enfants avaient la possibilité de tester un harmonica chromatique, une boite a rythme ou une guitare. j'avais également apporté un accordeur mais je n'ai pas eu le temps d'en montrer son utilisation aux enfants.
Cardboard (ludop@m)

Une nouvelles fois et suite aux demandes des enfants j'ai ramené le casque virtuel pour découvrir de nouvelles applications.


Atelier Mini jeux arcade 90' (ludop@m)

La petite borne de jeux que les enfants adorent, et qu'il faut d'ailleurs que je mette à jour prochainement. Elle permet de découvrir une large sélection de jeux des années 80 & 90 qui étaient disponibles dans les salles d'arcades.
Football, Aventure, simulation de voiture, jeux de plateforme, puzzles bref des grands hits adaptés sur consoles pour la plupart.


Atelier découpe numérique (projet son)

On continue nos découpes, deux notes de musique de plus pour le projet son et comme les filles voulaient absolument partir avec une création, nous avons également édité des coeurs.

J'ai donc pas mal bougés entre ces différents pôles pour que chaque enfant puisse essayer l'activité.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire