mardi 9 juin 2015

Les problèmes ca arrive même aux meilleurs ;) !!!


Petit imprévu cet après midi avec mon groupe de fabrication numérique.

Nous avions en effet prévu de découper des mini Corses à l'aide de notre découpeuse Minicut 2D, malheureusement le fichier à posé problème et ne voulait pas venir se déposer sur le plan de travail.

J'ai beau avoir tout essayé impossible de faire cette découpe ! Le plus étrange c'est que j'avais testé la découpe avant l'atelier et tout avait bien fonctionné.

Comme je n'avais pas pris de souris je me demande si ça a un lien mais bon ça me parait bizarre.
Du coup je referais des tests ultérieurement pour voir ce qui n'a pas fonctionné.

Comme nous n'avons pas pu découper ce modèle j'ai pu quand même donner la possibilité aux enfants d'imprimer un modèle parmi ceux deja à l'intérieur du logiciel.

Nous avons donc découpé un cœur, une étoile et le logo de la minicut.

J'espère que ça fonctionnera mieux la semaine prochaine mais ça a permis aux enfants de voir que je pouvais bloquer sur un problème comme tout le monde ;)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire