mardi 26 mai 2015

Paper ALAE !


Etant donné que j'ai réalisé le premier atelier dans l'une des salles de l'école et que le nombre d'animateur était insuffisant j'ai donc continué ma séance de paper toy mais cette fois ci avec différents modèles au choix des enfants et ce toujours au sein de l'école de Folelli.

Ceux qui n'avait pas pu faire le cœur ont pu le faire, les autres ont réalisés des paper toy divers comme des angry bird, des kokeshi ou encore des personnages issues de l'univers Marvel.

Étant donné que visiblement je ne pourrais pas descendre au p@m les mardis après midi suivant, il ne me reste plus qu'a revoir le programme prévu.

Je pense deja initier les CM1 à la découpeuse numérique comme je l'avais fait avec les CM2 étant donné que cela avait beaucoup plu même si d'ici la, d'autres idées d'atelier peuvent intervenir.
Bon clics @ tous !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire