mercredi 15 juin 2011

La dernière pour les enfants du CLSH et pour Anne-Marie aussi !

Dernier atelier donc ce matin avec les enfants de centre de loisirs et surtout dernier atelier que je co-animais avec Anne-Marie, notre intervenante en Arts Plastiques.

Depuis des années Anne-Marie intervient avec les enfants de l'école primaire dans le cadre de l'accueil des loisirs associés à l'école. J'ai fait sa connaissance en septembre et depuis nous travaillons ensemble tous les mercredis matins auprès des enfants.


Outre ses qualités en arts plastiques (et en chant avec son groupe Slump), j'ai découvert une personne charmante, souriante, passionnée et toujours prête à explorer de nouvelles techniques.  Malgré son aversion pour les TIC, nous avons pu conjuguer nos "savoirs" afin de proposer aux enfants des ateliers mêlant graphisme, informatique, préservation de l'environnement, jardinage bio (en compagnie également de Galatée et Arnaud). Un vrai plaisir de travailler ensemble et découvrir au fil du temps ses nombreux talents. (Vous pouvez retrouver sur le mini-site Internet du CLAE nos aventures)


Anne-Marie, je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau travail. J'espère que nous aurons l'occasion de venir faire un reportage avec les enfants dans ton tout beau magasin de fleurs :)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire