mercredi 6 octobre 2010

Face your Manga

Pas de Land Art cette semaine, avec la pluie tombée récemment le terrain au bord de la rivière est infecté de moustiques !

Alors comme d'habitude on sort le plan B (toujours aussi important en animation).  

Direction la salle informatique de l'école primaire avec une première heure consacrée aux petits (CP-CE1), la deuxième aux grands (CE2-CM2). Pendant ce temps avec Anne-Marie, chacun groupe a tour à tour été nettoyer le jardin botanique afin de le préparer pour la semaine du goût.

Afin de continuer la préparation de notre futur mini-site consacré aux activités de l'ALAE (accueil des loisirs à l'école), chacun a crée ce matin son avatar sur le site Face your manga. Le site est en anglais certes, mais finalement petits et grands ont vite leur marque et chacun a réalisé sans soucis son avatar ! Le plus gros problème, en fait, pour tout le monde c'est : "dis Marylin sont de quelle couleur mes yeux ?" "Et mon nez l'est comment ? gros ou petit ?" et "mes cheveux sont de quelle couleur ? marron clair ou marron foncé ? Moi j'ai les yeux marrons verts j'fais comment ?"


Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire