mercredi 22 juillet 2009

Portrait d'usager

Comme nous vous l'avons déjà signalé, en été pas d'atelier adultes dans l'espace multimédia. Néanmoins l'ouverture en accès libre de 15h à 19h permet toujours d'accompagner et aiguiller nos usagers vers l'appropriation de l'outil informatique, des T.I.C. en fonction de leurs demandes et besoins.
L'accompagnement individuel est un moment privilégié qui permet au fil du temps de tisser des liens avec nos usagers.

Depuis quelques années, Florence Hutter, artiste peintre dans notre région, se rend dans notre espace pour effectuer montage vidéo, photos, affiches.... Je la laisse se présenter :

"Je suis peintre et tisserande haute-lice. Je ne me suis pas mise à cette expression de tissage du jour au lendemain. Dès les années 80 j'habillais le volume intérieur de belles serres horticoles en verre et métal d'un filet de pêche blanc que je tissais. Aujourd'hui mes oeuvres tissées sont très colorées et faites de matériaux très divers. Je les situe entre peintures et sculptures.
J'expose jusqu'au 15 Aout 2009 tous les jours de 17h à 20h dans mon atelier à Castellare di Casinca sous la place San Sebastianu sur la grande terrasse. Voici ci-dessous un aperçu de mon exposition : "



D'ici peu, nous vous présenterons son site, réalisé à l'espace multimédia

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire