jeudi 23 juillet 2009

Le gâteau au yaourt...suite et faim :p

Houlà, honte à moi, je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait la synthèse des ateliers avec les 3 groupes de l'ALSH (accueil de loisirs sans hébergement) lundi matin...Il fait chaud, mes neurones doivent quelque peu grillées !!!

Donc nous avons poursuivi notre apprentissage "bureautique" avec la recette du gâteau au yaourt attaquée jeudi dernier, chacun à son rythme :)

Ce matin certains ont poursuivi leurs mises en page, d'autres ont commencé à dactylographier le texte. Les groupes étant différents à chaque fois, il faut bien s'adapter :)
Voici ci-dessous les premiers résultats, à souligner la recette de Leona, 5 ans et demi qui m'a épatée !



Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire