mercredi 28 janvier 2009

Le club sénior - B.A-BA (séance du 28/01)


Mercredi, 10h00, nous commençons la séance par la présentation d'un nouvel outil : Le blog des ateliers !!!

Mathilde, Colette, Simon, Angèle et Ginette découvrent cette nouvelle plate-forme et comment ils peuvent y laisser des commentaires.

Malheureusement, Liliane et Daniel sont toujours absents et auront un gros retard à rattraper à leur retour.

45 minutes après, nous attaquons la suite de la séance précédente en répondant à neuf questions puis nous finissons par envoyer à Marylin.

La semaine prochaine, beaucoup de travail nous attends avec : un rappel sur l'enregistrement de fichier avec le traitement de texte, la lecture des mails reçus et l'envoie de mail avec pièce jointe.

D'ici là, chaque participant a été invité à poster un commentaire ici même et à m'envoyer un mail pour pour me prévenir que cela a bien été effectué.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

5 commentaires:

  1. De Mathilde à Carl
    J'ai hâte de travailler sur les fichiers car je "m'emmêle les pinceaux"!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et tous

    J'ai eu de grandes difficultés pour saisir cette adresse.Alléluia! j'y suis parvenue!!Vivement mercredi pour progresser en se distrayant.
    Amicalement Colette.

    RépondreSupprimer
  3. CARL,
    J'ai cherché toute la journée à vous joindre, je reste un cancre !
    Ginette

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les 3 pour ces commentaires. Comme vous voyez, Ginette, a toujours autant de confiance en elle :-)

    Elle a réussi à poster le commentaire mais reste persuadé que non. lol

    Mercredi prochain, nous ferrons une séance sur la confiance en soi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    je viens à peine de retrouver le message que Carl nous avait adressé concernant notre manque de confiance en soi.
    Et si ce message parvenait à notre EDU7CATEUR.

    Ginette

    RépondreSupprimer